Enfin le voile va être levé sur les différentes compétitions de sport collectif, dans un premier temps.

  • nos benjamins (es), soit ceux nés en 2002-01-00, participeront au multisport collectif, en équipes mixtes. Il s'agit du Hand (HB), Basket (BB), Volley (VB), Futsal (FS). Voici donc 4 mercredis d'occuper, auxquels s'ajoutent les 2 mercredi à venir pour des entraînements. En janvier, il sera alors possible, de participer à la coupe du département par sport: le champion devant rencontrer alors en région, les autres départements en tournoi triangulaire soit la manche et l'orne.
  • nos minimes garçons, soit ceux nés en 1999-98, sont engagés en Foot (FB). Faisant suite aux deux tournois départemental à "7", nous les engagerons en coupe de normandie à "11" en espérant aller encore plus loin, si ils devaient être champion régional.
  • nos "rugbyman", benjamins et minimes feront deux tournois départemental et régional.

Si vous regardez attentivement le calendrier joint, lien en fin de cet article, vous découvrirez d'autres activités tels le cross et l'athlétisme.

  • les cross, en commençant par celui du Conseil Général, à la Prairie. Puis ceux de l'Ugsel, tant départemental que régional à Falaise. Nous espérons pouvoir figurer en nombre aussi bien au niveau individuel qu'en équipe.
  • l'athlétisme en salle, departemental et régional à la Halle d'Ornano à Mondeville.

D'autres informations paraissent sur le site de l' "UGSEL14", pour avoir une idée des autres activités ainsi que des dates. Nous essayons de participer au plus grand nombre, dans la limite de notre présence possible. voir le calendrier par dates ou le calendrier par sport toutes compétitions confondues.

PS: vos enfants se doivent de retirer les convocations sur le site, suite à l'affichage effectué au collège. Vous pourrez, ensuite, avoir les résultats, commentaires et photos.

à lire; le calendrier spécifique  des rencontres départementales de sport collectif.

   
© Copyright 2011-2012 - Institution Saint Paul - Caen - Tous droits réservés - Responsable de la publication J-L Bonnissent